Weekend prolongé Alsace Printemps

Weekend prolongé Alsace Printemps

Du 12 au 14 juin 2020

3 jours et 2 nuits

Jour 1

Départ matinal de votre point de prise en charge – Arrêt petit déjeuner libre en route – Arrivée à Colmar – Repas de midi au restaurant – Visite de la ville en barque – Repas du soir libre – 20h : Transfert à l’hôtel et logement.

Jour 2

Petit-déjeuner à l’hôtel – Départ vers la confiserie des Hautes Vosges – Visite et dégustation – Visite et dégustation au musée des eaux de vie – Repas de midi dans un restaurant proche de l’Ecomusée – Après-midi visite de l’Ecomusée – Repas du soir libre – Retour à l’hôtel et logement.

Jour 3

Petit-déjeuner à l’hôtel et route vers Equisheim – Découverte libre du village – Repas de midi libre – Visite et dégustation dans un domaine viticole du village – Route de retour vers la Belgique.

Ce prix comprend : 

Le transport en autocar 3* A/R – Le logement en hôtel 2* – Les repas mentionnés au programme – Les visites mentionnées au programme.

Ce prix ne comprend pas : 

Les repas « libres » – Les boissons – Les dépenses personnelles – Supplément single (+70€) – L’assurance annulation (5,8%) – L’assurance All-In (7% + 3€ frais)