Weekend en Alsace

Du 13 au 15 décembre 2019

Weekend de 3 jours et 2 nuits

Jour 1

Départ en matinée de votre point de prise en charge – Route vers l’Alsace – Visite de la Maison du foie gras Lucien Doriath – Repas de midi 3 services autour du canard – Route vers Eguisheim pour assister à la procession des lumières de la Sainte Lucie – Temps libre sur le marche Noël – Repas libre – Transfert à l’hôtel – Installation et logement.

Jour 2

Petit déjeuner buffet à l’hôtel – Visite et dégustation au palais du Pain d’Epices à Gertwiller – Dégustation gourmande de vins d’Alsace au domaine Schneider – Route vers Colmar – Après-midi libre sur le marché de Noël – Repas choucroute dans un restaurant du centre ville – Retour à l’hôtel.

Jour 3

Petit déjeuner buffet à l’hôtel – Matinée libre sur le marché de Noël de Riquewhir – Repas de midi libre – Après-midi libre sur le marché de Noël médiéval de Ribeauvillé – Route du retour vers la Belgique.

Le prix comprend :

Le transport en autocar 3* A/R – Le logement en hôtel 2* – Les repas mentionnés au programme – Les visites mentionnées au programme

Le prix ne comprend pas :

Les repas « libres » – Les boissons – Les dépenses personnelles – Supplément single 70€ – L’assurance annulation 5,8% – L’assurance All-in 7% + 3€ frais de dossier