Pèlerinage à Sainte-Rita

Ce séjour est passé, nous ne manquerons pas de vous le reproposer l’année prochaine

Séjour de 7 jours et 6 nuits

Jour 1

Départ matinal de nos différents endroits de chargement – Par le Luxembourg, nous prendrons la direction de la France que nous traverserons par l’Alsace – Entrée en Suisse par Bâle et traversée de celle-ci pour atteindre l’Italie – Arrivée à Parme en fin de journée. Installation à l’hôtel, repas et logement

Jour 2

Petit déjeuner – Route vers Cascia (arrivée vers 13h) – Repas à l’hôtel et installation – Possibilité de visiter la basilique (prière de bienvenue) – Dîner et logement.

Jour 3

Petit déjeuner – Départ pour Roccaporena – Possibilité de monter au Rocher – Déjeuner sur place – Après-midi libre afin de découvrir la maison où naquit Rita ainsi que le jardin des roses – Retour à l’hôtel – Dîner et logement.

Jour 4

Petit déjeuner – En matinée, messe en Français à Maltignano – Déjeuner à l’hôtel – Après midi libre ou visite du monastère ou proposition d’excursion par nos chauffeurs – Retour à l’hôtel – Dîner et logement.

Jour 5

Petit-déjeuner – Journée libre à Cascia afin de profiter pleinement de ce magnifique village ou tout simplement recueillement à son rythme – Excursion à Assise pour ceux qui le désirent.

Jour 6

Petit-déjeuner – Au revoir Ste Rita – Déjeuner à l’hôtel — En début d’après midi, départ pour notre route vers Parme – Installation – Dîner et logement.

Jour 7

Petit déjeuner – Route vers la Belgique que nous atteindrons en fin de soirée – Arrêts sanitaires et repas libres à l’aller comme au retour.

Réduction enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes : -20%

Le prix comprend (sur base d’une chambre double) : 

Le transport en autocar 3* – Le logement en pension complète du jour 1 repas du soir au jour 7 petit déjeuner – Les boissons lors des repas à l’hôtel à Cascia (1/4L de vin, 1/2L d’eau) – Déplacement, visite et repas à Roccaporena –  Les taxes de séjour

Le prix ne comprend pas: 

Le supplément single (150€) – Le repas du jour 1 midi – Les repas de midi et soir du jour 7 – Les excursions (à payer sur place) – Les dépenses personnelles – L’assurance full option de 40€